Informations

AUTRES INFORMATIONS PERTINENTES

Les repas sont livrés en vrac et non en portion individuelle.

Renseignement au sujet des portions : Communiquez avec nous et nous vous enverrons le document détaillant la façon adéquate de diviser les portions.

Changements sur le nombre de portions et allergies :
Si vous devez effectuer un changement, utilisez le fichier de suivi fourni, afin de nous aviser de changement avant le jeudi midi. Ceci nous permettra d’ajuster nos commandes et nous donner assez de temps pour ajuster les quantités de collations livrées le jour précédent. Si vous nous notifiez des changements après jeudi midi, nous ne garantissons pas que les changements puissent prendre effet à temps.

Demande de dépannage :
Si c’est une demande pour le jour même, SVP communiquez avec nous avant 08h00 au 819-772-0971.
Si vous le savez la veille ou quelques jours avant, SVP nous envoyer un courriel à gestion@purtraiteur.ca.
Si vous n’avez aucune réponse ou des questions par rapport au service, veuillez svp communiquer directement sur notre cellulaire à ce numéro : 819-665-9192.

Facturation :

La facturation est effectuée aux deux semaines pour les clients réguliers.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?